Tel: +32 472 401338

Also sells your oldtimer or classic car...

Ouvert du Mardi au Samedi de 10h00 à 17h00. Fermé le Dimanche et jours fériés. Lundi sur rendez-vous.

S'inscrire à notre lettre d'informations

Talbot Samba

Contactez-nous

Marque:

Talbot

Modèle:

Samba

Type:

cabrio

Année de construction:

1983

KM:

95119

Cylindrée:

1361

Accélérations:

manuelle

Conduite:

LHD

Prix:

vendue

La Talbot Samba fut la dernière tentative de Peugeot pour sauver la marque Talbot (ex-Simca).
Sur une plate-forme commune avec les Peugeot 104 et Citroën LN/LNA, la Samba est une version allongée du coupé 104, mais dont la structure a néanmoins été considérablement modifiée.
La Samba est sortie fin 1981 en version LS et GL. En 1982, sont apparus le Cabriolet dessiné et produit par Pininfarina puis la version Rallye.
La production de la Samba a été arrêtée en 1986 lors de l'abandon de la marque Talbot : Le Lion (Peugeot) a définitivement mangé l'Hirondelle (Simca).
•Modèle de base, complète les Samba LS et GL en 1985 et les remplace en 1986 : 954 cm³, 45 ch et 129 km/h.•AS (1983-1985) affaires et sociétés, dépourvue de banquette arrière : mécanique des Samba LS et GL.•LS et GL (1981-1985) : 1124 cm³, 50 ch et 143 km/h.•GLS (1982-1984) : 1360 cm³ 72 ch avec un carburateur double corps (1982-1983) ou 80 ch avec deux carburateurs simple corps (1983-1984), 159 et 168 km/h.•Cabriolet (1982 - 1986) : mêmes motorisations que la Samba GLS sauf (1982-1984) pour le 72 ch et (1983-1986) pour le 80 ch, 157 et 163 km/h.•Rallye 80 hp (1985) : même motorisation que la Samba GLS 80 ch.•Rallye 90 hp (1983 - 1985) : 1219 cm³ 90 ch avec deux carburateurs double corps, 176 km/h.•Sympa (1983 - 1986) et Bahia (1984 - 1986) : séries spéciales qui reprennent la mécanique des Samba LS et GL.
Données techniques.
Carrosserie. Longueur/largeur/hauteur/empattement (cm) : 351/153/136/234; poids : 800 kg.
Motorisation. 4 cylindres en ligne 1360 cc, à l'avant, 8 soupapes, 2 carbus, boîte cinq manuelle, transmission aux roues avant. Puissance maxi : 80 chevaux (59 kW) à 5800 t/m; couple : 109 Nm à 2800 t/m. vitesse maxi : 168 km/h; 0 – 100 en 12 sec.

<<<<<< Pour le reportage photos voir plus bas sur cette page! >>>>>>

Oldtimerfarm va rénover!
Suite aux travaux de construction nous ferons des reportages photos plus limités temporairement.
Pour plus de photos ou plus d’informations n’hésitez pas à contacter Xavier au numéro suivant: 0472/401338, sinon par mail: sales@oldtimerfarm.be

Cette voiture vient de rentrer chez Oldtimerfarm à 9880 Aalter , Steenweg op Deinze 51C. Rendez-vous et visite: Mardi à Samedi 10-17h (sans rendez-vous) Dimanche fermé, Lundi uniquement sur rendez-vous Nous sommes spécialisés dans la vente de véhicules de collection et sommes donc fiers de pouvoir vous présenter cette voiture à la vente. Pour une description plus détaillée, vous pouvez nous joindre par téléphone. Visionnez avant tout le reportage détaillé de la voiture (plus d'une centaine de photos). Il vous est toujours loisible de contacter:

Xavier:          0032 472 40 1338          (NL, FR, DE, EN, IT)          info@oldtimerfarm.be
Olivier:          0032 473 11 7300          (NL, FR, DE, EN)               olivier@oldtimerfarm.be

Oldtimerfarm à Aalter vend aussi votre voiture de collection en dépôt-vente. Suite au grand succès de vente nous recherchons activement des nouvelles voitures. Prenez contact pour plus d’info.

Prochains rendez-vous aux salons:

26-29/10/2017 Auto Moto Depoca Padova - Italie
17-19/11/2017 InterClassics Brussel - Belgique
16-17/12/2017 Dreamcar International Kortrijk - Belgique
11-14/01/2018 InterClassics Maastricht - Les Pays-Bas

 
Photo's de la voiture:

Contactez-nous
< Retour à l'aperçu

Oldtimerfarm Bvba - Steenweg op Deinze 51 C - 9880 Aalter - Belgium
+32 (0)472 401338 - info@oldtimerfarm.be - BTW BE 886122516